Ce que vous dites de la Matronne

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Teddy boy Teddy boy de perpignan a écrit le 29 juillet 2022 à 17h00
j'ai découvert ce lieu ""magique" avec mon amie Tyvelie et j'ai (nous) avons passé d'excellentes soirée grâce a l’accueil et a l'ambiance kiss a toutes
Merci de patienter...