Ce que vous dites de la Matronne

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Yvonne Yvonne de Barcelone a écrit le 7 décembre 2022 à 12h34
Cela fait trop longtemps que je n'ai pas visité cet endroit merveilleux, où j'ai passé beaucoup de bons moments et où j'ai toujours été bien reçue. J'espère m'y rendre mi-janvier. En attendant, mes meilleurs vœux pour 2023.
Merci de patienter...