Ce que vous dites de la Matronne

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Dominique Dominique de Clermont-Ferrand a écrit le 5 juin 2024 à 9h27
La Matronne : un rêve de liberté et de joie, dont je suis hélas un peu loin géographiquement. Bises.
Merci de patienter...