Ce que vous dites de la Matronne

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Janet Janet de Auterive a écrit le 4 janvier 2026 à 13h09
Bonjour a vous toutes et tous Un retour dans ce lieu atypique,ou l on peut s exprimer librement, sans jugement. La matronne,une association qui a passée la pandémie covid,toujours presente,15ans d existence,fidèle a son identité,pour permettre l épanouissement de personnes hors du commun. Ce samedi 3 janvier 2026,j ai appréciée votre accueil chaleureux de retrouvailles Un cote nostalgie,pour ne pas oublier les souvenirs de bons moments partagés, au sein d une équipe soudée La presence d une jeune génération qui côtoie des vieilles routieres(SOURIRE) En cette nouvelle année, on ne peut souhaiter que cela perdure,santé a tous le staff Alors vous qui hésitez un talon 👠 en avant,un talon 👠 en arrière Osez,passez le cap Et celles qui ont passées certainement de bons moments, n oubliez pas ce lieu,qui vous a permise d avancer Bises a tous et toutes Et bises intantinet coquines aux connaissances Janet
Merci de patienter...