Bonjour a vous toutes et tous
Un retour dans ce lieu atypique,ou l on peut s exprimer librement, sans jugement.
La matronne,une association qui a passée la pandémie covid,toujours presente,15ans d existence,fidèle a son identité,pour permettre l épanouissement de personnes hors du commun.
Ce samedi 3 janvier 2026,j ai appréciée votre accueil chaleureux de retrouvailles
Un cote nostalgie,pour ne pas oublier les souvenirs de bons moments partagés, au sein d une équipe soudée
La presence d une jeune génération qui côtoie des vieilles routieres(SOURIRE)
En cette nouvelle année, on ne peut souhaiter que cela perdure,santé a tous le staff
Alors vous qui hésitez un talon 👠 en avant,un talon 👠 en arrière
Osez,passez le cap
Et celles qui ont passées certainement de bons moments, n oubliez pas ce lieu,qui vous a permise d avancer
Bises a tous et toutes
Et bises intantinet coquines aux connaissances
Janet